07 janvier 2022

Journées carrière virtuelles en sciences et génie : une panoplie de possibilités d’avenir!

Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’un stage en sciences ou en génie, le 19 janvier est une date à mettre en évidence dans votre agenda! Dans le cadre du Festival des journées carrière, la Journée carrière virtuelle en sciences et génie organisée par l'AESGUL en collaboration avec le Service du développement professionnel (SDP) réunira les employeurs œuvrant dans le domaine des sciences et génie.

Entre 10 h et 16 h, ceux-ci vous rencontreront virtuellement pour vous présenter les offres d’emploi disponibles ainsi que les possibilités de stages. C’est l’occasion idéale de poser toutes vos questions en direct!

Afin de bien vous préparer à rencontrer les organisations, différents outils vous sont offerts, dont des formations LinkedIn, un guide du visiteur et des formations pour vous aider à préparer votre profil professionnel.

Vous avez un empêchement qui ne vous permet pas d’assister à la journée carrière virtuelle? Aucun souci; les employeurs mettront à votre disposition des kiosques virtuels du 17 au 28 janvier afin que vous puissiez obtenir de l’information sur les emplois et même postuler aux offres affichées.

Visitez la page Web de l’événement pour consulter la liste des employeurs participants.